| | un répulsif pour chat naturel | |
|
| Auteur | Message |
|---|
luba Nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 34 Localisation: lyon Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: un répulsif pour chat naturel Jeu 4 Jan 2007 - 10:44 | |
| bonjour,
Si comme moi, vos chats ne peuvent pas s'empêcher de visiter vos plantes préférées, après des dizaines d'essais j'ai trouvé un truc très efficace et sans danger. c'est l'huile essentielle de lavandin ou lavande, il suffit d'en mettre qques gouttes sur un coton à proximité des plantes (pensez à mettre une soucoupe car cela abime meubles et plastique ) : effet radical !!
A bientôt |
|
 | |
marianne Rang: Administratrice

Nombre de messages: 5749 Age: 59 Localisation: yvelines Humeur: Que du bonheur ! Date d'inscription: 16/06/2005
 | Sujet: Re: un répulsif pour chat naturel Jeu 4 Jan 2007 - 15:39 | |
| |
|
 | |
Fouz super passionné(e)

Nombre de messages: 1176 Localisation: Hauts de Seine Humeur: assistante commerciale Date d'inscription: 10/10/2005
 | Sujet: Re: un répulsif pour chat naturel Jeu 4 Jan 2007 - 20:26 | |
| Marianne tu peux faire 1effirt si t veux que tes plantes s'epanouissent Faut faire des concessions pour tes belles plantes |
|
 | |
Mikka Passionné(e)

Nombre de messages: 411 Age: 30 Localisation: Côte d'Or Humeur: créative Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: un répulsif pour chat naturel Ven 5 Jan 2007 - 15:35 | |
| de la lavande? ça va me changer de l'odeur de moutarde!  |
|
 | |
marianne Rang: Administratrice

Nombre de messages: 5749 Age: 59 Localisation: yvelines Humeur: Que du bonheur ! Date d'inscription: 16/06/2005
 | Sujet: Re: un répulsif pour chat naturel Ven 5 Jan 2007 - 21:02 | |
| | Fouz a écrit: | Marianne tu peux faire 1effirt si t veux que tes plantes s'epanouissent Faut faire des concessions pour tes belles plantes |
d'ailleurs je trouve que zag ne vas plus dans les plantes depuis que son frère est parti  |
|
 | |
Julie38 Nouveau

Nombre de messages: 1 Age: 34 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: un répulsif pour chat naturel Lun 1 Aoû 2011 - 21:24 | |
| J'ai essaye plusieurs repulsifs 'naturels, avant de me rendre compte qu'il en existait egalement dans le commerce. Ce sont des produits naturels egalement, et tres efficaces pour repousser un chat sans le heurter. Mon site informatif peut vous aider pour trouver un produit convenable. N'hesitez pas a m ecrire si vous avez des questions ! |
|
 | |
momo Passionné(e)

Nombre de messages: 142 Age: 64 Localisation: algerie Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: un répulsif pour chat naturel Dim 7 Aoû 2011 - 11:14 | |
|  bonjour Julie on aimerais bien que tu te présente à la communauté et nous parler un peu de tes autres passions....des plantes par exemple! |
|
 | |
Esterel Nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 15 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: un répulsif pour chat naturel Jeu 1 Sep 2011 - 11:21 | |
| apparament, l'écorce d'orange est aussi un bon répulsif. |
|
 | |
Marie-Claude57050 grand(e) passionné(e)

Nombre de messages: 534 Age: 63 Localisation: Metz-Lorraine Humeur: cool Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: un répulsif pour chat naturel Dim 8 Jan 2012 - 17:09 | |
| oui Esterel j'ai lu cela aussi |
|
 | |
Rosa45 Passionné(e)

Nombre de messages: 192 Age: 57 Localisation: LOIRET Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: Re: un répulsif pour chat naturel Mer 11 Jan 2012 - 17:26 | |
| J'ai quatre chats qui vont dans les massifs et là c'est quasi impossible de mettre quoique ce soit, du coup je couche des branchages lorsque la terre est nue ; Avant je piquais des branches de rosiers ou des vieux piques à brochettes mais ce n'était pas sympa de ma part |
|
 | |
Marie-Claude57050 grand(e) passionné(e)

Nombre de messages: 534 Age: 63 Localisation: Metz-Lorraine Humeur: cool Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: un répulsif pour chat naturel Jeu 12 Jan 2012 - 23:58 | |
| moi j'en ai 2 rosa, jamais je ne ferais une chose pareille mes chachats, je les adore  d'ailleurs mon surnom par mon petit-fils était mamie des chats |
|
 | |
Rosa45 Passionné(e)

Nombre de messages: 192 Age: 57 Localisation: LOIRET Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: Re: un répulsif pour chat naturel Lun 16 Jan 2012 - 18:32 | |
| C'est mignon comme surnom Je relisais le titre ... C'est quoi un chat naturel |
|
 | |
mananote Nouveau

Nombre de messages: 3 Age: 59 Localisation: au soleil Date d'inscription: 18/02/2012
 | Sujet: Re: un répulsif pour chat naturel Lun 5 Mar 2012 - 13:55 | |
| | luba a écrit: | bonjour,
Si comme moi, vos chats ne peuvent pas s'empêcher de visiter vos plantes préférées, après des dizaines d'essais j'ai trouvé un truc très efficace et sans danger. c'est l'huile essentielle de lavandin ou lavande, il suffit d'en mettre qques gouttes sur un coton à proximité des plantes (pensez à mettre une soucoupe car cela abime meubles et plastique ) : effet radical !!
A bientôt |
merci du tuyau ! je vais tester |
|
 | |
bleu Nouveau

Nombre de messages: 1 Age: 54 Localisation: 92500 Date d'inscription: 29/03/2012
 | Sujet: Re: un répulsif pour chat naturel Jeu 29 Mar 2012 - 8:47 | |
|  Bonjour, je cherche un moyen naturel pour empêcher la petite chatte de ma mère de grimper sur tous les meubles ! Cette petite minette est adorable, mais peut on trouver quelque chose qui ne lui fasse aucun mal, bien sûr ! J'avais pensé à un vaporisateur rempli .... de quoi ? sans abimer les meubles !!! Merci à tous pour vos conseils ! Bonne journée ! |
|
 | |
giovanna grande prêtresse du forum

Nombre de messages: 3407 Age: 100 Localisation: Haute Provence Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
Rosa45 Passionné(e)

| Sujet: Re: un répulsif pour chat naturel Lun 2 Avr 2012 - 9:42 | |
|  Je ne vois pas comment empêcher un chat d'aller sur les meubles ; tout réside dans l'éducation à mon avis et si la minette est âgée, pas évident  Mais l'idée du vapo n'est pas mal, il suffit d'y mettre de l'eau, les chats n'aiment pas ... bien sûr il faudra vite essuyer les meubles |
|
 | |
valeriedjeff Nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 39 Localisation: 66 Date d'inscription: 29/04/2012
 | Sujet: Re: un répulsif pour chat naturel Dim 29 Avr 2012 - 7:23 | |
| Bonjour,
Je cherche un répulsif pour chat mais qui n'a aucuns effets sur ma chienne ?
Merci par avance de vos réponses |
|
 | |
| | un répulsif pour chat naturel | |
|